Agence-ACP

0

4 questions à vous poser pour ne pas passer à côté de votre opportunité digitale…

Votre site répond-il à vos besoins de contenu ?

Plus qu’une simple vitrine, nous proposons des sites internet performants axés sur le partage de contenu. Des plateformes capables de recevoir du contenu rapidement et au bon endroit afin de favoriser le développement de votre référencement, de votre communication et de vos affaires

En savoir plus

Comment gérer votre référencement SEO sur le long terme ?

Votre marque est unique et son identité doit être spécifique et originale. Notre expérience dans le référencement organique diffusera et positionnera votre site internet naturellement là où il est attendu. Une stratégie de contenu créatif et régulier est un atout pour votre marque.

En savoir plus

Avez-vous un contenu digital original à partager sur les réseaux sociaux ?

Des spécificités, des actualités ou des promotions régulières doivent être communiquées de votre site sur les réseaux sociaux. Ce contenu facilite et identifie votre marque dans les moteurs de recherche. Notre accompagnement créatif pour votre contenu rédactionnel, image et vidéo facilitera votre identification sur les réseaux sociaux. Un réseau de contributeurs externes et spécialisés dans divers domaines peut vous être proposé par notre agence.

En savoir plus

Comment créer et entretenir une communauté digitale ?

Offrir pour pour mieux recevoir est une règle de vie qui s’applique sur les réseaux sociaux. Le community management pris en charge par l’Agence ACP favorise une interactivité intelligente et une mise en valeur affective de votre marque. En utilisant les meilleurs outils numériques à disposition, nous vous accompagnons vers la création et le suivi de votre identité sociale numérique. Notre agence transformera vos clients en prescripteurs enthousiastes. Votre communauté s’agrandit ainsi et votre marque voguera vers de nouveaux horizons d’affaires.

En savoir plus

Share.

About Author

Fathi Derder

Conseiller national depuis décembre 2011, réélu en 2015, Fathi Derder (45 ans) est membre de la Commission de la science, de l’éducation et de la culture. Il y défend une politique d’innovation active, et des conditions-cadres encourageant la recherche et le transfert technologique. Fathi Derder préside en outre l’association Le Réseau, un groupe de start-up, d’entreprises et de Hautes Ecoles suisses engagées pour l’entrepreneuriat et l’innovation. Journaliste, il fut notamment rédacteur en chef adjoint à la Radio suisse romande, puis rédacteur en chef de La Télé, avant de devenir journaliste indépendant. Il collabore notamment avec le journal Le Temps. En 2015, il publie « Le prochain Google sera suisse (à dix conditions) », aux éditions Slatkine.

Leave A Reply